Quel toro piscine endiablé !
Publié à 11:13 dans Humour apprécié...

Un toro piscine un soir d’été, rien de mieux pour embellir une agréable soirée. L’histoire vraie que je vais vous conter, devrait bien vous amuser. Allez, venez !
D’abord, rappelons les faits, vite fait ! Une splendide scène : la superbe arène, piscine carrée, l’eau jusqu’aux mollets, bottes de foin groupées de tous côtés. Olé… Olé ! Des jolis pasos enlevés, des estivants déjantés, des jeunes excités, le micro spécial taureau résonnait tout là-haut, les bestiaux paraissaient costauds.

Ce bestiau si costaud voulait faire le beau...

L’animation retenait l’attention, tous les spectateurs participaient de bon coeur. Dans cette bonne humeur, l’ambiance “Bonheur”, la vachette était en vedette. Elle a déboulé sur la piste ensablée, de ses pattes arrière valsait la poussière. Tête baissée, elle s’est élancée et tous azimuts, cette Dame allait droit au but. Ces jeunes en short et baskets s’éparpillaient comme des moineaux dévariés. En voilà des plongeons dans la piscine, elle les attendait la coquine… et devine !

Robe colorée, les pattes dans l’eau souillée, l’Artiste ne se sentait pas gênée. Plantée dans le bassin, tête relevée, elle satisfaisait à l’appel, besoin naturel… Sa queue en cadence menait la danse, et cette “fontaine” coulait sans arrêt, d’où l’expression “pisser comme une vache”… Là, ils jouaient à cache cache. De plaisir elle rugissait et pour finir, le fessier vu de près les impressionnait. Ces gamins tout en grelottant, essayaient de respirer pour ne pas se noyer. Du rire, du délire ! La pena s’éclatait, le public criait… et le micro s’animait. La Miss répondait au doux prénom de Maryse… je n’irai pas lui faire la bise.

*Les commentaires sont clos.