COMMENTAIRES

Le 05 juillet 2017 - Marie-José sur “voyage à Bordeaux” du lundi 29 mai au jeudi 1er juin 2017 (4 jours)

Coucou Véronique.
Je suis allée plusieurs fois sur Internet (acrostiches.free.fr) afin de lire tout ton blog. Je me suis régalée ! Je souhaitais t’en faire part. Ce soir, j’ai fait la curieuse et j’ai eu la joie de découvrir ton poème du voyage destination Bordeaux. Bien sûr tu nous avais lu (avec mon amie Ghyslaine) le début un soir dans le hall de l’hôtel puis dans le car à notre retour du voyage. Mais là c’est le définitif ! Il est terminé ! Tu as fait du bon boulot ! BRAVO !
Je te souhaite de beaux voyages en perspective ! avec toujours ta belle plume car tu as du talent. Je continuerais à te suivre, à te lire.
Bonne continuation ! A très bientôt le plaisir de découvrir tes prochains voyages ! Je t’embrasse. Sans oublier ton compagnon Bernard.

————————————–

Le samedi 5 août 2017 - Victor - Guide de la grotte du Mas d’Azil en Ariège (mi-juillet 2017)

Bonjour ! Merci énormément, les collègues et moi avons beaucoup apprécié ! Vous avez maintenant le privilège d’avoir votre poème accroché derrière le comptoir d’accueil ;) !
Bonne journée, Victor

————————————————

Bonjour à toute l’équipe, nous sommes venus visiter la grotte à la mi-juillet et avons déjeuné au snack tenu par Olivier. Notre guide s’appelait Aude et j’avais pris quelques notes sur mon cahier pendant la visite, dans le noir.
Pourriez-vous me communiquer le mail de la grotte svp ? Je vous offre ce poème pour l’accueil aussi. Car j’avais promis à Olivier de le lui envoyer en souvenir de notre passage aussitôt que j’aurai fini de l’écrire à mon retour de vacances et fini de le décorer. Je vous remercie par avance de votre attention et vous souhaite une agréable continuation.

Bonjour, nous vous remercions et vous transmettons le mail : reservation@grottes-isturitz.com Cordialement. Monique - Sarl Grottes d’Isturitz et Oxocelhaya Tel/fax : + (33) (0)5 59 29 64 72
reservation@grottes-isturitz.com Web : www.grottes-isturitz.com VISITE VIRTUELLE

——————————————————————–

Bonjour à toute l’équipe, nous sommes venus faire une balade en train à la mi-juillet 2017. J’ai pris des notes et “pondu” un joli poème bien décoré. Je souhaiterai vous l’envoyer pour qu’il soit affiché quelque part ou sur votre site par exemple, en souvenir de notre passage. Je ne sais pas à qui l’envoyer en mail ? Vous ? La mairie ? Pouvez-vous me donner une adresse mail svp ? Je vous remercie par avance et vous souhaite bonne continuation, c’était une balade très agréable mais avec un temps frisquet…

Bonjour, nous vous remercions de votre venue et vous pouvez nous transmettre votre écrit sur ce mail. Cordialement. Le train de la Rhune Col de Saint Ignace 64310 Sare Tel direct : 05 59 54 20 26 www.rhune.com

————————————————————————

Le 13 août 2017 - Visite de la rivière souterraine de Labouïche en Ariège (mi-juillet 2017)

Bonjour, merci pour ce joli poème qui a égaillé notre journée. Toute l’équipe, et notamment Sébastien, vous remercie de cette délicate attention. Nous espérons vous revoir prochainement sur une barque ou attablée à la buvette.
Encore merci pour ces jolis vers, témoignage rare de l’intérêt d’une poète de passage sous nos voûtes de calcaire. Nous avons beaucoup apprécié ce retour original et coloré.
Bien amicalement. L’équipe de Labouiche

——————————————————

Le 1er novembre 2017 - Marie Josée sur “Voyage à l’ïle d’Oléron” du lundi 23 octobre au jeudi 26 octobre 2017

Bonjour Véronique ! Je viens tout d’abord te remercier pour ce nouveau poème que j’ai beaucoup apprécié ! Pour moi le contenu m’a rappelé mon séjour en Charente-Maritime. En effet, j’ai passé 3 semaines dans cette magnifique région. Un couple d’amis m’a invité dans leur maison de campagne située entre Royan, Saintes et Rochefort. C’est pour cela que je t’ai envoyé ces quelques photos de Talmont ! A présent, j’ai repris mes activités. À la retraite, je ne vois pas passer le temps ! Encore merci pour ta belle écriture ! Bonne continuation ! Bises.

RIP (07/12/2017) ma copinette de voyage !!!

——————————————————

——————————————————